Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et bois
21 décembre 2013

les 1 an de Plumes & bois !!

Plumes & bois a 1 an aujourd'hui !

rouge gorges plumes & bois

 

Je voudrais remercier toutes les personnes qui suivent, visitent et consultent les infos, les messages, les photographies de ce blog qu'un amoureux

de la nature a décidé de créer il y a un an...

Je remercie tous les gens que je connais, ceux que je connais peu et aussi ceux que je ne connais pas...

Le petit compteur laisse une empreinte virtuelle de votre passage

et celui-ci affichera bientôt les 4000 visiteurs !!

Prenez soin de votre jardin, de votre environnement...

Prônez le naturel pour entretenir et protéger la flore et la faune...

"p'tit clin d'oeil"

Tentez de garder l'équilibre

et optez pour l'agroécologie.

Plumes & Bois vous souhaite d'excellentes fêtes !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 216
Publicité